tournoi ouvert
.: [OGM] :: French Legionary ™ :. :: Nos autres jeux et zone de tests :: Nos anciens jeux :: Battlefield : Bad Company 2 :: Tournois Battlefield : Bad Company 2 :: Règles du tournois
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
tournoi ouvert
BONJOUR à tous le tournoi bbc2 est ouvert.
Les règles sont simples :
4vs4 ruée en escouades normal (non extreme) un seul médecin par équipe autorisé ( toutes les armes sont autorisées)
Carte : aléatoires
Interdit aux mortiers,c4,et respont kill,destruction 2.0
Matchs : 2 manches, 1 manche en attaque, 1 manche en défense si égalité tirage au sort pour la manche décisif.
Pas de poules matchs éliminatoires direct (sinon trop pénible à faire rencontrer tous le monde)
Inscriptions des équipes jusqu au jeudi 27 janvier 2011(ou si 16 équipes tournoi complet ) début du tournoi le dimanche 30 janvier
Rencontres des premiers matchs par tirages au sort (Juliette ma fille 7 ans en web cam)
Heures et dates des matchs à définir par les équipes qui se rencontrent.
Bon jeux à tous. (Merci de faire passer l’info le tournoi est ouvert à tous )
Les règles sont simples :
4vs4 ruée en escouades normal (non extreme) un seul médecin par équipe autorisé ( toutes les armes sont autorisées)
Carte : aléatoires
Interdit aux mortiers,c4,et respont kill,destruction 2.0
Matchs : 2 manches, 1 manche en attaque, 1 manche en défense si égalité tirage au sort pour la manche décisif.
Pas de poules matchs éliminatoires direct (sinon trop pénible à faire rencontrer tous le monde)
Inscriptions des équipes jusqu au jeudi 27 janvier 2011(ou si 16 équipes tournoi complet ) début du tournoi le dimanche 30 janvier
Rencontres des premiers matchs par tirages au sort (Juliette ma fille 7 ans en web cam)
Heures et dates des matchs à définir par les équipes qui se rencontrent.
Bon jeux à tous. (Merci de faire passer l’info le tournoi est ouvert à tous )
Dernière édition par x-cro-cop-x le Jeu 13 Jan - 8:25, édité 4 fois

x-cro-cop-x- Admin

x-cro-cop-x- Admin
Re: tournoi ouvert
J'en parlerais a mes gars .
L'Aspic Vénom seras surement de la partie .
J'attend les réponses et je repasserais ici pour confirmer notre inscription .
L'Aspic Vénom seras surement de la partie .
J'attend les réponses et je repasserais ici pour confirmer notre inscription .

[Asp*]Maeltim- Messages: 106
petite kestion hugo je peux creer ma team pour le tournoi ou c une seule ekipe OGM

mafianostra- Messages: 561
ah non au contraire c est ouvert a tout le monde plusieurs teams OGM OU AUTREs CLANs aucun nombre limite surtout pas , méme si les gens veulent se mélanger aucun souci . je n ai méme pas donné le non de la team ogm lors de l inscription de l'equipe a nico, oui c est lui le leader de l'equipe mdr lol .
plus on est fou plus on rigole
plus on est fou plus on rigole

x-cro-cop-x- Admin
ouais nico leader

mafianostra- Messages: 561
J'voulais savoir, en général les matchs se dérouleront en semaine ? ou en Week-end ?
Invité- Invité
cela sera à déscider en fonction de l'équipe que tu affronteras , dans le topic jour et date des matchs , une fois le tirage au sort fait début février je pense que une semaine pour se mettre d accord c est correct et ainsi de suite donc un match toutes les semaines , tout en sachant que le tournoi fonctionne à élimination direct .
par contre si une équipe est prise à insulter ou avoir un mauvais comportement elle sera expulsé direct , ceci reste un tournoi pour le fun . merci d avance
il faudrai que toutes les teams est le méme comportement que les asp car en terme comportement et faire play il n y a pas mieu (
mael)
bon jeu à tous
par contre si une équipe est prise à insulter ou avoir un mauvais comportement elle sera expulsé direct , ceci reste un tournoi pour le fun . merci d avance
il faudrai que toutes les teams est le méme comportement que les asp car en terme comportement et faire play il n y a pas mieu (
bon jeu à tous

x-cro-cop-x- Admin
j'aurais une question qui me vient a l'esprit, après lecture et relecture du topic, je constate, qu'il n'y a rien qui précise
qu'on ne peut pas être 4 médic a la M60
c'est donc autorisé ?
qu'on ne peut pas être 4 médic a la M60
Invité- Invité
aucun souci

x-cro-cop-x- Admin
Pourquoi ne pas autoriser juste 1 médic par équipe, perso je pense que sa serai mieux
Invité- Invité
Oui plusieurs personnes mon fait la réflexion donc je vais voir peu être à faire une modification pour le médecin, voir juste un médecin mais ne pas interdire d arme à voir je vous tiens au courant.

x-cro-cop-x- Admin
Sinon j'appelle au bon sens des teams, et j'espère qu'elle n'utiliseront pas trop les failles des règles
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2