adios amigos!
Page 1 sur 1 • Partager •
adios amigos!
Et bien voilà,
Je crois que m'ont temps chez les OGM est révolu....
En effet, je me suis rendu compte qu'un clan comme le votre n'était pas ce qui me correspondait le mieux...
Celà doit être dû à mon faible niveau de gamer, ma fréquentation aléatoire sur certains jeux....
Mais je reste d'avis que cette communauté est super, accueillante, ouverte, sympa.
Pour ma part, j'ai trouvé un petit groupe (et non pas un clan,ils ne se considèrent pas comme ça :-)) qui joue à tout les styles de jeux sans faire de compét' , clan vs clan, etc....et ca me convient beaucoup mieux!
Donc je vous souhaite bonne continuation à tous et à toutes CRO-COP, SHOUGOUNETTE (le couple of guns de BBC2), GORZO (l'organisateur que tout le monde aimerait avoir chez soi! mdr), BENENUTS( mon partenaire GTA pour une partie), ARNOX (mon pote facebook! lol) et j'en oublie beaucoup d'autre!!!!!! (mais pas toi DIURNAMBULE,quand même!)
Aller, portez vous bien tous.
Je crois que m'ont temps chez les OGM est révolu....
En effet, je me suis rendu compte qu'un clan comme le votre n'était pas ce qui me correspondait le mieux...
Celà doit être dû à mon faible niveau de gamer, ma fréquentation aléatoire sur certains jeux....
Mais je reste d'avis que cette communauté est super, accueillante, ouverte, sympa.
Pour ma part, j'ai trouvé un petit groupe (et non pas un clan,ils ne se considèrent pas comme ça :-)) qui joue à tout les styles de jeux sans faire de compét' , clan vs clan, etc....et ca me convient beaucoup mieux!
Donc je vous souhaite bonne continuation à tous et à toutes CRO-COP, SHOUGOUNETTE (le couple of guns de BBC2), GORZO (l'organisateur que tout le monde aimerait avoir chez soi! mdr), BENENUTS( mon partenaire GTA pour une partie), ARNOX (mon pote facebook! lol) et j'en oublie beaucoup d'autre!!!!!! (mais pas toi DIURNAMBULE,quand même!)
Aller, portez vous bien tous.
Invité- Invité
Re: adios amigos!
Dommage tu étais un joueur sympathique. Pour ta trahison si on te croise on te caillasse a coup de grenade.
Bonne continuation. A une prochaine.
Bonne continuation. A une prochaine.
Invité- Invité
ça y est, tu es blacklisté
Bonne continuation
Bonne continuation

Magicberber- Messages: 1235
Oki l'ami
tanpis tu étais un joueur fort sympathique !
Mais pour la peine je te laisse dans mes amis PSN et Face de Book ...( tes photos régulières de bagnoles me font grave kiffer !!! )
On pourra toujours ce faire une partie 1 de ces 4 sur BBC2 ou autres ...
Allez fais le bien et à bientôt !
Byyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!
Mais pour la peine je te laisse dans mes amis PSN et Face de Book ...( tes photos régulières de bagnoles me font grave kiffer !!! )
On pourra toujours ce faire une partie 1 de ces 4 sur BBC2 ou autres ...
Allez fais le bien et à bientôt !
Byyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

Arnox_inc- Modérateurs

AAAAaaarrrrfffff ! J'ai cru que tu allais m'oublier 
Blague à part, merci de ton passage chez nous ( Ce n'est pas qu'une formule de politesse ).
Heureux que tu es pu trouver un " groupe " qui te corresponde !
Bon jeu à toi
Et bonne continuation ...
Adios amigos

Blague à part, merci de ton passage chez nous ( Ce n'est pas qu'une formule de politesse ).
Heureux que tu es pu trouver un " groupe " qui te corresponde !
Bon jeu à toi
Et bonne continuation ...
Adios amigos

http://www.youtube.com/user/06diurnambule
2007-2011

diurnambule06- Admin

merci pour ta franchise ca fait plaisir des gens nous quittent sans que l on sache pourquoi a+ et surtout au plaisir quand meme de jouer ensemble l un n empeche pas l autre

x-cro-cop-x- Admin