Gran Turismo 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gran Turismo 5

Message  Arnox_inc le Lun 22 Nov - 0:07

Petit Post pour vous la Team !!!
J'ai testé GT5 pour vous ce week-end ... qu'un seul mot à dire TERRIBLE !!!
Le jeu tant attendu et maint et maint fois repoussé arrive enfin pour vous le 24/11 ...
Tout ce qu'on attendait est là ... le jeu de simulation auto !!!
Tout commence par une longue intro d'une très belle qualité de plus de 5 min où nous retouvons toute une chaine de fabriquation d'une Nissan GTR ... de la fonderie jusqu'à la mise en route ... très bien fait et très réaliste ... après ca on a juste envie de s'y mettre et de dévorrer le bitume !!
On arrive ensuite au lobby (home) pour quelques paramètrage de profil on choisi ca combine ...etc
Les courses ne commencent pas de suite il faut achetez sa première voiture ... là nous avons le choix entre les concessionnaires (liste impresssionnante) et les caisses d'occaz sur lesquels nous allons aller vu le petit budget octroyé au début !!!
Et là vous me direz c'est parti ... et NON comme dans tout les GT il va falloir passer les permis...
Au bout d'un quart d'heure enfin la vue des premières pistes et là c'est le pied ...
Pour tout ceux qui on été fan des opus précédents vous en aurez pour votre argent ... voitures de série ,de rally , supertourisme, karting, F1 , course en Van VW de 76 , vieilles voitures, proto...
Au niveau circuit de ce que j'ai pu voire nous retrouvons tout les circuit mythique + des nouveaux dont les circuits de Kart ... vraiment terrible le karting !!
Voilà j'arrête mon blabla .... juste pour vous dire que je conseil le jeu à tout les fana de sport auto ...
UN GRAND GRAND kiff ...
Le multi je ne l'ai pas testé car non dispo pour l'instant ... on peut pas tout avoir ... mais petit note
une icone "communauté" est dispo , la possibité de créer des team a été émise j'attend de voire ...
Merci à ceux qui on eu le courage de lire jusqu'à la fin Very Happy

@+ les [OGM]

PS : j'essaierai de mettre des vidéo dans les jours qui viennent !!!

Arnox_inc
Modérateurs

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/noiseinc68

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gran Turismo 5

Message  diurnambule06 le Lun 22 Nov - 17:47

J'ai tout lu Arnox
Wink

diurnambule06
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ogmresistance.e-monsite.com/

Message  manda1981 le Lun 22 Nov - 17:51

Moi aussi ca ma l air bien cool tout ca merci ARNOX cheers cheers

manda1981

Message  Cyr94 le Lun 22 Nov - 19:33

De quoi mettre l'eau à la bouche What a Face :

- http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047000-gran-turismo-5-la-liste-des-circuits.htm

- http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046998-gran-turismo-5-la-liste-des-voitures.htm

@Arnox : pour ton avis, cela me donne encore plus envie de l'acheter.

Edit : Test Jeuxvidéo.com => http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013884-gran-turismo-5-test.htm

Dernière édition par Cyr94 le Mar 23 Nov - 20:59, édité 1 fois

Cyr94

Message  Arnox_inc le Mar 23 Nov - 15:52

QQes News de GT5 !!
Aujourd'hui est sortie la MAJ 1.01 de GT5 pour le on-line ... et là je me dis cool on va pouvoir testé toutes les belles nouveauté du on-line ... et bien non premier plantage pour l'équipe de gt5
Je m'explique :
un petit message au lancement du jeu me met qu'il y a une mise à jour que je fais (10min) jusque là tout va bien ...
le jeu redémarre et me dit qu'il serait préférable d'installer le jeu sur le disque dur pour gagner en vitesse de chargement là je dis ok (c'est vrai que jusqu'à aujourd'hui c'était un peu long entre les courses et lors des chargement de caisse dans le garage) donc installe de 8 giga = 35 minutes d'attente ...
Quand enfin je relance le jeu ... le jeu plante sur le logo GT5
Là la pression commence à monter .... je reboot encore et encore sans succès !!!
Je trouve une alternative au bout de 10 min qui est de lancer le jeu OFF line ... et là OK !!!
Mais dès que je veux me reconnecter dans le jeu ... ca plante Rrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Voilà la réponse que j'ai trouvé sur le net :

Nous vous annoncions ce matin la mise en ligne de la version 1.01 de Gran Turismo 5. Suite à son installation, de nombreux joueurs n'arrivent plus à accéder au jeu puisqu'ils se voient bloqués à la page de lancement avec le logo Gran Turismo 5 ou à l'accueil sans pouvoir accéder aux menus.

Ces problèmes étant liés au jeu en ligne, il faut pour le moment se déconnecter du PSN pour accéder normalement au jeu. Les équipes de Polyphony sont au courant du problème et les choses devraient rapidement rentrer dans l'ordre.

Nous vous informerons de la suite des évènements concernant le fonctionnement de cette mise à jour dès que possible.

Je trouve que c'est un peu du foutage de gueule pour un jeu attendu depuis 3 ans et maint et maint fois reporté d'avoir ce genre de problème !!!!!!!

Voilà c'était l'info du jour !!!
Il n'enlève en rien que le jeu est vraiment sympa ... la diversité des épreuves et des caisses est vraiment incroyable !!! Mais pour le jeu on-line on verra plutard

@+ la Team

Arnox_inc
Modérateurs

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/noiseinc68

Message  Invité le Lun 6 Déc - 20:01

Donc tu as le jeu ?

Perso j ai acheté l editon collector, qui propose 5 voitures telechargable de haut niveau pour bien debuter l affaire, ainsi qu un putain de livre nommé "Apex" qui explique les clés du pilotage professionnel/sportif. Au debut j ai rigolé parsque j ai jamais eut besoin de ca pour gerer dans les gran turismo, ba croyez moi, ce petit livre est une perle ! En plus on a des conseils de professionnels pour le mode photo de gran turismo, des conseils sur les circuits, une vrai bible du pilotage !

A part cette petite lecture, le jeu.
Arnox t as bien resumé, de la bombe totale.
Perso, et j ai taté le online, ZERO BUG (j ai pas squatté le disque dur je suis deja short..)
Le probleme lors du lancement venait de la saturation des serveurs, trop de succes lol !
Le temps de chargement est carrément acceptable (RDR m as vacciné..)
Du 1080p en rafale, tous les types de vehicules depuis la creation des "4 roues motorisé", une physique a couper le souffle, les masses sont retrenscrites a la perfection, ainsi que leur action sur l adherence, chaque type de vehicule (traction ou propulsion, moteur centrale ect) a une masse qui se comporte et se controle differement , jpourrai en parler des heures, DU LOURD LES AMIS !
Petit detail qui tue : on peut envoyer des cadeaux a ses amis, du genre petite caisse preparée ou autre .. Asse sympa quand on en recoie ! ^^

Je vous met une photo qui temoigne de la puissance du moteur graphique et de la qualité du bordel (photo prise moi meme en mode photo a l arret, et une prise pendant une course.. - On peut les exporter sur le disque du menu PS3) :

Ouais je sais, je me la suis joué "Vintage a l allemande" Laughing
J essairais de vous faire une tof des karting, et pourquoi pas partager une "Gran-Gallerie-OGM" ?

Peace a vous les coupains Wink
(Une tite maserati pour la route Laughing Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 6 Déc - 21:02

J'avoue les graphismes ont l'air halucinants

Invité
Invité

Message  Predator7724 le Lun 6 Déc - 21:10

Y'a pas photo sa donne envie

BF3 Stats
A qui le tour ?

Predator7724

Message  mission57 le Lun 6 Déc - 22:07

Salut a tous je l'ai aussi acheter pas decu, graphiquement il et magnifique mais je lui reproche juste d'etre comme tout les autres gt niveaux menu et ses bruitages pas de grandes nouveauté de ce coté la,les concessionnaires sont pas mal mais j'ai vu qu'il n'y avait pas porche Sad peut etre qu'on peut le debloquer,très bon jeu depuis le temps qu'on l'attend .Peace

mission57
Modérateurs

Voir le profil de l'utilisateur http://kk57.skyrock.com

Message  Invité le Lun 6 Déc - 23:13

De memoire, tu trouvera des porches sous le nom de marque RUFF ou RUF , c est comme AMG pour les Mercedes..
Wink

Wink

EDIT : on m as posé la question, on peut enregistrer les courses bien sur, y a meme une salle de redif ^^ , et j ai omis de mentionné les courses de nuit, sur terre, sur neige, en nascar, ou sur autoroute, avec meteo evolutive dont on peut regler la vitesse de changement, et le tout en ligne si on le desire. Perso LE MANS a 2heures du mat' avec un bet de feu d artifice et une fete foraine sur le coté ca pete, ou encore l autoroute a +de 300 kmh en pleine nuit sous les lampadaires oranges , avec les flocons de neiges qui fusent a la star wars avec la vitesse, c est quelque chose ! Embarassed
Jvous met pas de video pour garder vous laisser le kif de decouvrir ca, sauf si vous me le demandez bien sur..
Peace

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut